Harry Potter

On peut probablement mourir d’un rhume, en fait.

Jeudi, prise d’une envie soudaine d’éternuer au boulot, je me suis retournée d’un coup afin de ne pas projeter mes miasmes au nez du collègue avec qui je discutais. Las, juste derrière moi, se tenait une porte ouverte, prête à l’attaque.

On ne parle pas assez de la violence d’un éternuement. Celui-ci m’a projeté droit sur l’arrête de la porte qui m’a fendu le front en deux (du moins ça m’a donné cette impression, avec tout le sang qui a coulé! En fait, la plaie fait 1,5 cm). Les collègues ont joué à merveille les petits infirmier. Au final, j’ai même pas eu besoin de points de suture et la cicatrice est désormais toute fine, bientôt invisible.

Cependant, mes collègues, et Olivier, s’en souviendront longtemps : j’ai désormais un casque de chantier à mon nom, à porter obligatoirement dans tous les lieux à à risque (les couloirs).

Un commentaire

  1. Oh non mais oh mais oooh! Bouh! En tout cas, tu portes très bien le pansement.

    Effectivement, c’est hyper dangereux un rhume. Un coup, j’ai été aux urgences pour la nuque complètement bloquée, le dos en miettes après, je cite le papier de l’hôpital, « un effort d’éternuement ». Et ouais.

    Mais revenons aux choses sérieuses: est-ce que tu parles Fourchelangue, maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *