
Quelques photos du fameux lavoir d’Ivors, en passant !






Donc il y a un bassin bas, où on lavait le linge, et un bassin haut, où on le rinçait (dans une eau propre, donc, puisque l’eau arrive par en haut).
On a poursuivi la balade jusqu’à la source puis jusqu’en haut du petit chemin.





Ce week-end on a été bien chanceux. On a eu la visite samedi de Papy-Papa et Coco (mais je n’ai pas récupéré de photo) et dimanche celle (masquée) de Paulette, Gérard, Isabelle et Patrick, c’était très chouette !



Dimanche soir, les enfants ont attentivement écouté notre Raïs à nous, afin de savoir s’ils allaient bientôt pouvoir retourner au restaurant. Ils ont surtout beaucoup posé de questions sur le langage des signe, et appris que c’était fini la rigolade, école pour tout le monde à partir du 22 juin hop hop hop.

Et lundi matin, hop hop hop, tout le monde à l’école (non en vrai c’était déjà prévu ainsi pour eux, et ils étaient, de fait, super contents) (Merci Papy-Papa pour les tee-shirts méridionaux).

Bisouuuus !
Ça fait au moins 3 fois que je reviens voir les belles photos de ce post et je n’avais tjs pas commenté. Je ne dirai rien de la splendeur des photos, parce que je ne voudrais pas me répéter, mais on était bien content de revoir le lavoir (dont Martin parle encore régulièrement: c’était le premier qu’il voyait)!
La végétation, même sur Internet, est un baume anti-stress (ou absence de sommeil dans mon cas hihi) et la photo des enfants qui regardent Macron mérite le Pulitzer.
Un grand bonjour à tes grands-parents et bises de nous quatre 🙂