Et me revoilà avec la deuxième partie des photos… Celles du cocktail ! Après être restés un petit moment sur le parvis de l’église, on a décidé de faire route vers la Grange des Merciers, Ennordres, à 25 minutes de là. On a fait le trajet en amoureux, Olivier et moi, à bord de son destrier d’argent (la 206 qui a été témoin de toutes nos aventures depuis le début).
Le cocktail s’est révélé un super moment :
- le soleil, qui nous a fait faux bond en début d’après-midi, a repointé le bout de son nez. Ça tombait bien, on a pu profiter du joli parc autour de la salle, équipé de tables et chaises, et balançoire et autres jeux en bois. Un petit moment sympa !
- Les invités ont bien apprécié les préparations du traiteur, en particulier l’atelier « Fois gras » (poêlé, sur toast, etc… J’en ai à peine goûté évidemment) !
- Engouement universel pour notre petit « bar à sirops » : une quinzaine de bouteilles de sirop Monin aux saveurs plus ou moins inédites (pèche, orgeat, grenadine, mais aussi menthe mojito, curaçao bleu, fraise tagada, barbe à papa…).
- On avait dit pas de photos de groupes… mais il y a quand-même eu une petite séance, inévitable ! Olivier bouillait (littéralement, car il faisait chaud sous le soleil), mais mine de rien je suis super contente de ces souvenirs qui font plaisir à nous et aux familles (quelques unes en fin d’article)…
- On avait dit pas de photos de groupes… Mais nos familles et le photographe nous ont préparé une ‘tite surprise, que l’on a découvert avec joie lors du visionnage du reportage photo !
- Et puis les petites photos de couple… furent un super moment où l’on a pu souffler tous les deux.
Maintenant, place aux photos !!