Musique. (Oui je sais, c’est pas le bon texte, mais mon cerveau me chantonne ça depuis que j’ai rédigé le titre du post.)
On sort d’une semaine de vacances, je pensais rattraper tout mon retard* ici et puis en fait, rien du tout 🙂
On est pas partis, on a surtout fait la sieste, du tricot, du rangement, du ménage, du bricolage (Olivier s’est attaqué avec succès aux plinthes de l’étage, et aux bordures de portes, c’est très chouette !), on a reçu et monté un futon pour la troisième chambre (=> ça veut dire qu’on peut enfin accueillir du monde à dormir, sur un confortable futon en coton/latex tellement épais qu’on ne peut pas plier correctement le matelas quand il est en « mode canapé » (c’est ballot)… Alors profitez-en, venez dormir !), on a fait quelques balades avec les doudous entre les giboulées, on a même gratté un peu dans le jardin, où fleurissent les premières narcisses.
Vendredi on a filé chez Agnès et Laurent dans le Pays Fort (j’adore ce nom) pour un week-end de baptême très très chouette ! Le printemps était là, youpi 🙂 On a passé un excellent moment, bien mangé, bien bu, bien marché, bien profité du jardin (Albert et Basile ont beaucoup joué dehors).
L’école a repris ce matin, et avec elle notre rythme habituel. Albert et Basile étaient contents de retour de la routine, d’autant plus que désormais il fait jour quand on se réveille…
Allez, haut les cœurs, et bisous !
* Rien de foufou mais on a quand-même les habituelles photos du carnaval, et quelques infos exclusives sur Albert (teasing, teasing) 😉