Ah que le temps passe vite, Albert a déjà trois mois ! Soit bientôt un an d’existence (depuis la rencontre des petites graines, donc), youhou !
Évidemment il continue à grandir et à s’éveiller. Désormais il sourit beaucoup et n’est pas loin de rire. Il tient très bien sa tête : en balade, lorsqu’il est porté en écharpe, il garde la tête bien haute et ne rate rien du paysage. Il gigote énormément et adore faire des éclaboussures dans le bain. Sur la table à langer, c’est un vrai bonheur : ça babille, ça gigote, ça sourit, ça fait tomber tout ce qui est à porter de main…
Dans son parc, il joue 15-20 minutes d’affilée sas s’ennuyer. En société, dans les bras, il est super sage et attentif à tout ce qu’il se passe. Et c’est toujours un super compagnon de cuisine : dans son transat, sur la table, il est très attentif à toutes les étapes des recettes (pourvu qu’on soit tournés dans sa direction : il aime moins quand on fait la vaisselle en lui tournant le dos).
Il passe désormais tous ses lundis, mardis, jeudis et vendredi chez la nounou, c’est dire si c’est un grand garçon ! Avec elle il fait une promenade tous les matins, boit trois grands biberons par jour et joue beaucoup sur le tapis d’éveil !
Petit florilège de photos d’octobre et début novembre…