Tambour battant, Albert avance vers ses 6 mois ! Mais en attendant, que de choses à découvrir, à observer, attraper, mordiller, taper, caresser, suçoter, faire tomber… Ce dernier mois, Albert a testé pour vous :
- le coworking avec Papa (LA photo qui a enflammé Facebook, mais autant le dire, c’est un montage. Voyant qu’Albert travaillait à son ordinateur, Olivier a voulu faire semblant à côté pour faire une photo rigolote)
- Les balades dans le froid, sur le port de Saint-Vaast-la-Hougue, le cri des mouettes et l’odeur des embruns…
- La bronchite, avec toutes ses joies : apprendre comment respirer par la bouche, se réveiller la nuit alors qu’on fait ses nuits depuis l’âge de deux mois, se faire pschitter le nez 5 fois par jour et pleurer très fort, se faire prescrire des antibiotiques par le pédiatre, affronter 6 séances de kiné respiratoire, sortir grandi de cette rencontre avec mes toutes premières très vilaines bactéries 😉
- La lecture ! Livres en tissus et en carton, Albert en apprécie les couleurs, le toucher, il tourne même les pages (presque) tout seul !
- Les grimaces !
- La rigolade (ça devient de moins en moins difficile de le prendre en photo souriant)
- Les photos de famille
- La pose « Chapelle Sixtine »
- Et bien sûr, Noël ! La messe (endormi du début à la fin), les cadeaux, les paquets cadeaux, le <3 <3 **BOLDUC** <3 <3, les familles, et surtout, surtout, le costume de père Noël !
- les soirées au coin du feu…
- Et enfin, la nouvelle année. Premier nouvel an, et petit pincement : on ne sera plus jamais en 2014, année de la naissance d’Albert…! C’est pas grave car on est en 2015, première année du reste de la vie d’Albert (et de ses parents).